Bonne année 2014 sur SnipizZ Universe !

2014

Toute l’équipe de SnipizZ Universe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 ! Nous espérons que cette nouvelle année soit aussi riche que 2013 en cinéma, jeu-vidéo, comics, technologie et autre geekeries qui nous ont déjà bien occupé cette année passée.

Du coup, j’en profite pour faire un petit bilan personnel de l’année écoulée. Le blog fête sa première bougie, avec pas moins de 24 000 visiteurs et 62 000 visites cumulées cette année. Le pari est gagné ! J’étais loin de me douter, il y a un an jour pour jour, quand je lançais SnipizZ Universe, que nous ferions autant de visites. Après plus de 120 articles publiés, une équipe créée avec plusieurs rédacteurs, la couverture de la Japan Expo, de la GamesCom et du Toulouse Game Show, la réalisation d’une rétrospective des aventures de la Team Pad A Wam, le partenariat avec Federation of Geek,  les multiples critiques de films, la sélection mensuelle des films à voir, la sélection hebdomadaire des bandes-annonces qu’il ne fallait surtout pas louper, etc, le Blog a parcouru un chemin immense.

J’ai décidé de m’investir dans l’association HCFR et de lancer un Podcast sur le Cinéma. Avec l’aide de Xavier, mon acolyte, nous avons construit une amitié solide et réalisé trois émissions formidables, avec de supers invités. Je ne remercierai jamais assez le staff de l’asso qui m’a fait confiance. L’aventure continue en 2014, avec, en plus, un nouveau Podcast plus orienté technique, toujours sur HCFR et vous pourrez me retrouver également dans différentes émissions des Podcasts de Tau-Ceti en compagnie de Xavier et d’autres intervenants.

J’ai également une petite pensée pour mes camarades du Clan BF4 HCFR avec qui nous avons partagé d’excellents moments et que j’ai hâte de retrouver après cette pause de fin d’année, 2014 s’annonçant comme riche en jeu-vidéo ^^

Reste le Cinéma, cette passion qui m’a amené à écrire chaque semaine dans l’hebdomadaire d’HCFR et même conduit à réaliser une interview d’un Réalisateur Français, Jean-Baptiste Andrea. Une expérience exceptionnelle pour un amateur comme moi et une belle rencontre à la clef. Puis 2013 signe une année exceptionnelle pour le Cinéma avec beaucoup de films marquants. Je vous prépare un cycle d’articles  faisant le bilan de cette année avec, comme point d’orgue, l’épisode 4 du Podcast Cinéma HCFR.

Rendez-vous est pris pour la suite de cette super aventure, encore une fois une très bonne année 2014, merci pour votre soutien et à très très vite 😉

Laisser un commentaire