Les bandes-annonces qu’il ne fallait surtout pas louper cette semaine (n°28)

Les Gardiens de la Galaxie

Zoe Saldana, Chris Pratt, Bradley Cooper, Dave Bautista et Vin Diesel – Les Gardiens de la Galaxie

Pas énormément de choses à regarder cette semaine, surtout marquée par la diffusion de la bande-annonce tant attendue des Gardiens de la Galaxie.

Bon visionnage 😉

Les Gardiens de la Galaxie
Baromètre : zzzzZ

Date de sortie : 13 août 2014
Réalisé par : James Gunn (Tromeo and Juliet, Super)
Avec : Chris Pratt, Benicio Del Toro, Karen Gillan, Glenn Close, Zoe Saldana

Un groupe d’aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d’extraterrestres.

Bande d’annonce :

____________________________________________

Marvel Renaissance
Baromètre : zzzZ

Date de sortie : le 7 mars 2014, 23h15 sur Canal +
Réalisé par : Philippe Guedj, Philippe Roure

X-Men, Spider-Man, Iron Man, Batman, Superman, Captain America, Avengers, Wolverine… Depuis l’année 2000, les superhéros se sont échappés pour de bon de leurs comic books d’origine pour envahir Hollywood et notre univers culturel. Ils reviennent pourtant de loin : à la fin des années 1990, ils manquent de disparaître à tout jamais, emportés par le naufrage financier de Marvel Comics éditeur majeur du genre aux Etats-Unis. Déclarée en banqueroute fin 1996, comment Marvel s’est-elle miraculeusement relevée pour devenir, quinze ans plus tard, un puissant tudio de cinéma racheté à prix d’or par Disney ? Qui sont les deux hommes qui, dans l’ombre, ont orchestré l’incroyable mutation de Marvel et bouleversé le paysage de l’industrie du divertissement ? Entre New York, Glasgow, Los Angeles et San Diego, ce documentaire plonge dans les coulisses d’une renaissance fracassante aux enjeux industriels titanesques. Une épopée financière et culturelle, mais aussi une aventure humaine hors norme…

Bande-annonce :

____________________________________________

Unbroken
Baromètre : zzzZ

Date de sortie : 21 janvier 2015
Réalisé par : Angelina Jolie
Avec : Jack O’Connell (II), Domhnall Gleeson, Garrett Hedlund

L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Bande-annonce :

____________________________________________

Locke
Baromètre : zzZ

Date de sortie : 2014
Réalisé par : Steven Knight (Crazy Joe)
Avec : Tom Hardy, Ruth Wilson, Olivia Colman

Promis à un futur brillant, Ivan Locke voit sa vie basculer le jour où un coup de téléphone menace sa famille et sa carrière.

Bande-annonce :

 

Rappel : retrouvez sous le titre des films un baromètre indiquant l’intérêt que le film suscite, déterminé grâce à un savant algorithme dont je suis le seul à détenir la formule ^^. Ce baromètre va d’un simple Z pour les films les moins intéressants à 5 Z pour les plus attrayants.

Laisser un commentaire